Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2007

Macca à l'Olympia !

Mes compagnons de métro mardi soir ont dû me prendre pour une sacrée tarée en observant ma réaction à la lecture de A nous Paris ... B5d55677ed4c1a9d113d442d8abb70e13.jpgloquée sur la ligne 13, j'ai le temps d'arriver jusqu'à la page 26 du magazine, où je me dis "Tiens, chouette, une interview de Paul Mac Cartney, mon Beatle préféré" !

Oui mais voilà... Encore une fois, j'étais la dernière au courant de l'info qui tue !! Je lis et je relis, Macca donne bien un concert unique à l'Olympia le 22 octobre, c'est à dire lundi prochain !!

Et le comble de la star attitude: pour avoir une chance d'acheter un billet pour écouter Sir James Paul Mc Cartney, pas la peine d'aller fouiner sur le web ou d'appeler la ligne directe de George Martin, c'est uniquement sur place, à l'Olympia, entre 11h et 13h (à la pause déj quoi) que vous pourrez vous procurer une place en or (comptez entre 50 et 70€ ...)

Pensez donc à poser une RTT lundi et à débarquer dimanche soir à l'Olympia! Quoique, la tente 2 seconds et un camping gaz boulevard des Capucines, ça peut faire désordre, mais que ne ferait-on pas pour l'amour des Beatles ? Et Paul le dit lui-même dans l'interview, il aime "ceux qui se donnent à fond pour aller au bout de leur passion" ! 

Commentaires

C'était George le meilleur Beatle! L'homme de l'ombre. Le benjamin. Suffit d'écouter Something ou All Things Must Pass. Mais bon, mettre 50 euros _ c'est toujours mieux dans la fosse à l'Olympia, j'comprends pas que les places assises au delà des premiers rangs soient plus chères _ et sécher (pas de RTT) une demie-journée de boulot pour aller voir un gars, un Lôôôrd s'il vous plait, qui a influencé plus ou moins tout ce qu'on écoute aujourd'hui... mmm, ça s'fait. A moins que... Barbryte, tu fais le pied de grue devant la salle et tu m'avances la place? Quoi?! Mon cadeau de Noël??!! J'sais pas quoi dire. Toi t'es une vraie pote!! Héhé...

Écrit par : Denis | 19/10/2007

Quoi ein Beatle à l'Olympia????? Et on ne me dit rien à moi?
Shame on you barbryte et autre Dédé...
Bref pour moi the best beatle de tous les temps c'est ringo parce que dans l'histoire le mec (sur le pont de l'Alma...), il est arrivé en dernier, il n'a mais alors rien fait du tout, rien composé, rien préparé, rien travaillé, il a récolté tout le blé, et personne ne vient le menacer avec un couteau ou le traîner en procès pour violences conjugales ou tout simplement ne vient sous sa fenêtre demander des autographes puisque personne ne le connaît!
Bravo donc et je lève mon verre d'eau à un homme qui a révolutionné le star system... l'homme au nom prédestiné (destinés... nous étions tous les 2 destinés...... pardon) RINGO SSSSSSTTTTTTTAAAAAAAARRRRRRRRR!

Bisous les loulous et bravo pour le site

Écrit par : Dzudzu | 20/10/2007

Denis: je vais voir ce que je peux faire pour camper devant ... !

Dzudzu: sais-tu seulement quel est le vrai nom de ringo starr ??

Merci les gars, vous allez voir, j'ai plein d'autres surprises à vous réveler !

Écrit par : Alice | 20/10/2007

Pour moi aussi Macca, c'est mon Beatles vivant préféré.

Et les autres me diras-tu ?


Bah...
Moins !
:-)

Écrit par : Yojik | 24/10/2007

Mais quand vas-tu parler de Micky Green dans cette rubrique ? on la voit de plus en plus presque partout. (presse, métro de paris, radio, et un peu de télé..)

Come on.... t'as écouté ? t'aimes?
Quelqu'un connait ?

(.....only kiding)

Écrit par : Nathalie | 31/10/2007

Les commentaires sont fermés.