Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2007

Shootée grâce à mes low-boots !

8f5ca1ef8855b962bcbf163ec90f2108.jpgEt cette fois ... à mon grand bonheur, c'est de moi que je vais parler ;-) !! Je peux le dire, je suis une trend-setteuse, bah oui on me l'a dit, moi je le crois !!

Je vous resitue l'action: après la pause déj à la brioche dorée, nous voilà parties avec mon acolyte Anne Claire à notre Starbucks (celui du passage du havre, comme ça on fait des repérages chez Gap et H&M!) pour me recuperer un caramel machiatto, trop froid d'ailleurs mais là n'est pas la question !

Et là, dans la rue Caumartin, deux nanas nous sautent dessus et nous abordent d'un"mesdemoiselles, on est reporters dans un magazine de tendances / modes qui va bientôt paraitre , on fait un sujet sur ce qu'il fait faire ou pas en style, on peut prendre vos bottes en photos ?" en me regardant !!!! et là je demande, " bah ça dépend, c'est pour etre dans la partie à faire" ? et la les nanas me font "ha ouais elles sont trop bien vos boots !!" Mais bien sûr mesdemoiselles, que ne ferais-je pas pour participer à la grande aventure modesque, et s'il faut se donner pour proposer le style, j'en suis !! Bon maintenant, j'espère seulement que je serais bien dans la rubrique "à faire" parce que sinon ça va barder sévère ! J'avais bien fait de porter ce jour-là mes nouvelles bottes en cuir de veau de chez ... André ! Hé oui, ya pas à dire, je trouve qu'au fil de leurs collections, ils deviennent limite trendy chez dédé !! Et ces bottes ne sont pas de simples low-boots mais tout leur charme réside dans de belles lanières sur le côté de la botte, ornées de trois petits boutons violets qui leur donnent un côté très 80's que j'adore ! 

Bref, voila pour l'anecdote, je suis contente car mes achats compulsifs ma passion dévorante pour les chaussures est enfin reconnue ! Il faut quand même savoir que cela fait au moins douze ans que je les collectionne toutes: ballerines, boots, converse, nike rose fluo, talons, asics onitsuka des JO de Mexico, adidas nastase ou gazelle (noires bien sûr), méduses, c'est bien simple j'a-dore les pompes !! Je serai prête à ne pas me nourrir pour une paire de Louboutin. J'ai essayé d'appliquer l'adage de ma grand-mère "trop de chaussures tu n'achèteras, dans la qualité tu investiras". Ouais mais mon problème, c'est que j'achète souvent la qualité et mon banquier ne comprend pas trop l'importance de la notion de style ...

Bref, tout ça pour dire, à quand la couv' de Elle ?!

Commentaires

J'étais bien avec Alice, et je jure sur l'honneur que tout est vrai ! Je savoure chaque jour la chance de bosser avec une méga star, qui sait, peut-être qu'un jour les photographes feront un plan large et on me verra aussi en couv' ! :D

Écrit par : Anne Claire | 24/10/2007

Au diable... les varices!!!

La mode des boots ou des semi-boots serait donc dans l'air et excusez moi de mon ignorance totale dans la matière (là pour le coup je l'admets haut et fort) mais je n'en savais rien (ah si mon amie en a acheté l'an dernier suis-je bête!)
J'avoue que pour moi la botte c'est surtout beaucoup d'emmerdement. Je m'explique et mon titre par la même occasion: une botte est une chaussure compliquée à enfiler (oui car on dit enfiler pour des bottes...) et donc d'autant plus impossible à enlever! Toujours trop serré dedans, ça vous comprime le pied et donc c'est très mauvais pour la circulation du sang... d'où les varices! Bref je ne suis pas ici pour faire le savant fou rabat-joie.
Alors bravo Alice, il est clair que ta passion compulsive, car tu peux dire les deux, a été mal reconnue durant ses douze dernières années que j'ai partagé avec plaisir avec toi, mais force est de reconnaître que question pompes... t'as la classe!
Mes préférées demeurant ces petites adidas bleu et jaune avec la semelle qui remontait derrière, je n'en connais pas le nom toi seul doit le savoir, mais ça c'était de la pompe!!!
Alors la botte est à la mode et bien soit, j'imagine pour autant que mes vieilles bottes cirées "Aigle" taille 32 n'ont rien à faire dans ce magazine ou alors dans la case... "à ne pas faire!"

Sur ce, et en ces temps ovales... je BOTTE en touche (le calembour c'est pour Alice)

Écrit par : Dzudzu | 25/10/2007

alors ça, les enfants, vos écrits me régalent ! vous avez l'art de la prose et le don de rendre un sujet inintéressant (ben oui, les low-boots, à la base, bon...) bien qu'au demeurant chaussuresque, délicieux de rebondissements !
tout ça pour vous dire que moi, les low-boots, même si j'en voulais, j'pourrais pas. mon souci ? des gros mollets... eh ouais, ça casse le mythe... ben pourtant c'est vrai... (j'ai essayé une fois, depuis je n'ose plus me regarder les jambes dans la glace, c'est une véritable trahison des membres inférieurs... c'est la bif...)
sur ce, bonnes pompes ou pas, moi j'ai toujours mes lecoq d'y a 5 ans, inusab' et ultra confortab'

tchuss

Écrit par : Camille | 25/10/2007

Anne-Claire: t'inquiète, j'apelle demain la rédac chef de Elle !
Dzudzu: détrompe-toi ! On prédit un furieux retour de tendance de la botte Aigle d'ici le mois de mars !
Cam: je ne connaissais pas ton problème de mollet ? Ceci dit, j'ai tout de même tendance à penser que la low boots affine la jambe non ?

Écrit par : Alice | 25/10/2007

ah ouais ? ah tiens... j'essaierai alors ! ;-)

Écrit par : Camille | 26/10/2007

Hop-op-Hop, on parle de Elle, de Boots, de collants roses, .... j'arrive.
Alice, pour passer dans la presse, tu peux aussi acheter un crédit photo. et oui, tout s'achète, même une légende Photo dans Elle.

Sinon, appelles Muteen aussi, c'est un magazine bien sympa, pour les nanas qui sont en avance sur leur âge (oops-quel âge déjà ?) et parles-leur de tes Boots de chez Dédé. d'ailleurs, je prédis le grand retour du Grand ERAM pour septembre 2008, il faudrait être fou pour dépenser plus !
Je dis "Vivent les pompes à 19 euros"
(bon pour les gazelles - bleu marine For God Sake ! - ia pas moyen : faut payer, mais elles s'usent vraiment pas, donc ça roule ma poule)

Écrit par : Nathalie | 31/10/2007

Je viens de lire tes réponses du questionnaire Blacktie, et forcement les low boots, ça me parle. Si tu es shoes addict, je t'invite à aller faire un tour sur mon blog. Je ne parle que de ça! A bientôt.

Écrit par : Miss Glitzy | 10/12/2008

Les commentaires sont fermés.