Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2007

Les escarpins Gaspard Yurkievich

M'enfin mais qu'est-ce qu'il m'a pris d'aller faire un tour sur Rush Collection en cette heure matinale ?? Maintenant, seulement un seul petit clic me sépare de la magnificence absolue, du Saint Graal, de la somptuosité dans tout ce qu'elle a de plus classe ... Voici l'objet de mon fantasme depuis ce matin :

0ab315b7211a7448104792e2081670f9.jpg

J'ai été presque prise de spasmes à la vue de ces escarpins Gaspard Yurkievich ... Ultra Glamour, des talons en vernis noir de 8 cm et un magnifique jeu de bride à l'avant ... Parfait avec un simple jean brut non ?

J'ai toujours dit que j'étais pour la dictature du luxe et du bon goût mais quand même ... La beauté à un coût, et ces splendides escarpins coûtent tout de même la bagatelle de 260 € la paire ... Après avoir retourné le problème, plusieurs solutions s'offrent à moi :

- Puiser dans les dernières réserves de mon livret jeune, de toute façon j'en ai plus pour longtemps avec celui-là, autant me récompenser du fruit de mon épargne ?

- Demander une avance de salaire de quelques mois histoire de préparer le coup ...

84f066c7ff9c123d643ffc4ab3fd7613.jpg- Faire cotiser tous mes amis qui seront ravis de me voir d'excellente humeur durant les six prochaines années !

- Bouffer de la purée jusqu'en février prochain

- Faire un commando à la boutique de la rue Charlot déguisée en Cécilia Sarkozy

- Etre complètement irresponsable et cliquer sur le dangereux bouton "commander en ligne" de Rush Collection ... alors que je n'ai rien acheté de mes cadeaux de Noël ?

- Me couper de toute connexion Internet jusqu'à ce que je sois guérie de mes achats compulsifs de chaussures (et je peux vous le jurer, y'a le temps !)

Que faire ??!

Commentaires

t'es juste GRAVOS :-)

Écrit par : Camille | 30/11/2007

J'ai eu peur que ce soit 260€ pour une seule chaussure !
Tu peux toujours passer une commande au père Noël, il parait que son site vient d'ouvrir.
Sinon rappelle toi que tu vois plus les chaussures des autres que les tiennes...

Écrit par : pierre | 02/12/2007

Alice,
as-tu essayé les pompes avant ?
et as-tu marché 45 minutes avec ?
biz
la bigoudène

Écrit par : nathalie | 06/12/2007

Les commentaires sont fermés.