Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2008

Apple MacBook Air, I want you !

889ef342440daba7264c2e7ebaee698b.jpgNotre ami Steevy vient de présenter le laptop ultime, ultra fin voire aérien … Le MacBook Air dispose d’un écran LED panoramique de 13,3 pouces, une résolution de 1 200 * 800, et un clavier à rétro éclairage, pratique pour bloguer toute la nuit quand on n’est pas tout seul dans la pièce ! Oui je fais ma méga geekette là mais il est quand même ultra canon le coco ... Allez, on continue : une ligne ultra fine (1.9 cm), 5h d’autonomie, 1kg36, une interface multi-touch (trackpad permettant d’un simple effleurement de doigts d’interagir sur l’écran), ça me rappelle quelque chose …

Je ne rêve pas trop non plus, le MacBook Air sera disponible aux US à partir de ... 1799 €.

 

Commentaires

Je vais commencer par un petit... Rien d'étonnant!
Non pas pour cet objet de désir à la ligne épurée (c'est le moins de le dire) et à la technologie incroyable (Le disque dur à mémoire flash... qui fait quand même grimper le prix de presque 1000 euros avec le modèle à disque dur "normal") mais tout simplement rien d'étonnant à ce que ce soit APPLE qui suscite autant la convoitise.
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué chers blogeurs mais le "mouvement" en informatique c'est APPLE qui le crée et pas les autres, il serait simplement temps de vous en rendre compte!
Quelques exemples (il y en a plein d'autres!!!):
- la révolution IPOD copié plus tard par WIndows avec un Zune très très vilain
- Mac OS X copié par Windows avec son Vista boulimique (Dock, recherche interactive... et j'en passe et des meilleures) qui pompe toutes les ressources de votre ordinateur et fut très vite relégué aux fond des tiroirs par la nouvelle mouture du système Apple Mac OS X 10.5. A noter d'ailleurs que Windows ne prévoit la mise à jour de son système déjà à l'ouest à l'horizon 2011/12, alors que la Pomme devrait sortir sa nouvelle mouture 10.6 en 2009!!!
- l'évolution du matériel informatique avec ses ordinateurs toujours plus incroyables: le macbook était déjà superbe que dire de Macbook Air alors? Bien que le public visé soit élitiste et assez aisé, l'innovation et l'ingéniosité des concepteurs force le respect et donne à rêver que bientôt ces machines seront les nôtres.
- Et ai-je vraiment besoin de citer le déjà culte Iphone?
Sur ce je m'en vais manger une pomme, une étude prouve que c'est le meilleur aliment du monde... quel hasard!
"Change the World!"

Écrit par : dzudzu | 13/02/2008

Hé dju, je crois que s'il y a bien une population qui revère Apple, ce sont bien les blogueurs ;-) ! Magnifique prose néanmoins !!

Écrit par : Barbryte | 16/02/2008

Les commentaires sont fermés.