Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2008

Week end éclair chez Fauchon

Ce week end, j'ai trouvé une super parade pour cumuler art et gourmandise : un petit tour Place de la Madeleine pour aller flâner chez Fauchon, oui Madame ! Et pourquoi le ferais-je ? La réponse est claire (attention, jeu de mot caché ...) mon colonel : parce que les patissiers de la maison (dont l'équipe est dirigé par Christophe Adam) ont imaginé "le week end éclair" :

 

Fauchon.jpgLes vitrines de la boutique seront entièrement consacrées aux éclairs aux doux noms évocateurs tels que vanille et menthe glaciale, fourrure coco, camouflight, saumon fumé et petits pois (mais on se croirait chez les anglais ma parole !). Ils sont tellement beaux qu'on aurait envie de les exposer au lieu de les savourer de manière éhontée ... Bon, ceci dit, la gourmandise à tout de même un cout : à 5€ l'éclair, mieux vaut ne pas être prise d'une fringale difficile à contenir ! Allez, je file, j'ai un truc à faire ;-)

15:35 Publié dans Gourmandises | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : fauchon, éclair

Commentaires

Waouuuu ça a l'air trop trop bon !!!!!
mmmm si j'avais su je crois que je serais venue sur paris rien que pour ça... qui a dit que je suis accro au sucre ??? qui ???
gros bisous

Écrit par : Ophélie-Temoicka | 06/09/2008

@ Ophélie : oui, mais c'est pas vraiment du sucre, comme là ce sont de vraies oeuvres d'art, ça ne compte pas ;-) !!

Écrit par : Alice | 06/09/2008

Et celui avec la joconde comment s'appelle t il ? Très sympa ton blog. @ +++

Écrit par : Pierre_Jean | 06/09/2008

@Pierre_Jean : Merci ! Je ne le connais pas mais il pourrait s'appeler choco amande :-)

Écrit par : Alice | 06/09/2008

Les commentaires sont fermés.