Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2008

Fan Attack !

Vraiment pas facile la vie de Rock Star en ce moment : entre Amy Winehouse qui se fait attaquer en justice par le festival Rock en Seine parce qu'elle a préféré aller jouer à sniffe-toi ça au lieu d'aller on-stage, voilà que Noel Gallagher, qu'on ne présente plus (mais qui est quand même le leader du groupe star de mes années collèges, bien que j'ai toujours je sois toujours une Blur addict, mais là n'est pas la question et cette soi-disant querelle m'a toujours paru injustifiée : Oasis c'est du pop-rock, Blur fait de la Brit pop, c'est clair non ?! Enfin que voulez-vous, il faut bien que les NME et autres Q trouvent de quoi alimenter leurs colonnes !) se fait attaquer par un spectateur, alors que le groupe interprétait un de leurs grands classiques, what's the story (morning glory) au festival d'Island Park à Toronto.

 

 

Au vu de la vidéo, on dirait bien que l'agresseur n'a pas bu que du petit lait avant de monter sur scène ... Liam, en bon frangin (et en bon sanguin de Manchester) a voulu s'y mettre lui aussi et montrer qu'il avait encore l'âge de se battre, comme au bon vieux temps ! Allez les gars, Don't look back in anger ;-)

 

Commentaires

oh mais alors les frères Gallagher ne sont pas morts!!!!

Écrit par : Sasha la pin-up | 09/09/2008

Les commentaires sont fermés.