Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2008

The Virgins / Rich Girls

Des beaux gosses new-yorkais lookés à mort (le revival de la casquette à l'envers, c'est peut-être pour bientôt, on avait pas vu ça depuis Kriss Kross), qui boivent des bières dans les bars branchouilles avec de jolies nanas, ça vous dit quelque chose ? Non, ce ne sont pas The Strokes mais The Virgins, les petits derniers de la scène arty from NY, qui se réclament du Velvet Underground et des Talkings Heads, comme tout rock band new yorkais qui se respecte !

lls font fort tout de même les loulous : à peine formés (leur groupe !), les voilà qui assurent la première partie du concert de la grande Patti Smith pendant la Fashion Week parisienne. C'est d'ailleurs lors d'une séance photo pour Ryan McGinley (un photographe américain un peu flower power, connu pour avoir shooté ses amis à poil lors d'un road trip) que le chanteur, Donald Cumming rencontre le guitariste Wade Oates. Si c'est pas de l'anecdote fashionesque ça !

Pour la BO d'un dimanche arty/tranquilou, on s'écoute "rich girls", leur single tiré de l'album simplement intitulé "The Virgins":

 

Commentaires

Juste ... j'adore ... :)

Écrit par : electromenagere | 17/11/2008

Moi franchement, quand j'écoute ça, j'ai envie de dire let's rock !!

Écrit par : Alice | 17/11/2008

Trop hype cette barbryte...
Moi j'adore leur chanson Fernado Pando
http://www.deezer.com/#music/result/all/the%20virgins
Toi qui aime les strokes.....
BIZ

Écrit par : Happpychomeur | 18/11/2008

Simple : le commentaire ... Trop d'anglicismes ... Défendons le français ...
"N'est-il pas" ???? BIZ

Écrit par : Christine | 20/11/2008

Le remix de "the twelves" fait simplement pleurer des yeux :-)

http://prettymuchamazing.com/wp-content/uploads/2008/12/thevirgins-richgirlsthetwelvesremix.mp3

Écrit par : Arnaud | 13/12/2008

Les commentaires sont fermés.