Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2008

The screw up

Je vais m'attirer des pervers sur le blog avec un titre pareil mais il n'y a pas à dire, cette pub pour Lastfm est terrible ! Désolée pour les non-anglophones mais celle-ci parle d'elle-même :-)

 

29/11/2008

La couv' de Vogue !

Je suis loin d'être une pro du photomontage mais ce site m'a permis de me retrouver en couv' de Vogue, et ça c'est la über classe américaine ! Le site PhotoFunia permet en effet de créer des effets sympas en uploadant simplement un portrait : pour l'explication geekette, le site utilise un système de détection de la forme des visages qui est retransposé sur les photos (oui je sais je vous retranscris ça pêle-mêle ...) mais le résultat est vraiment rigolo !

 

PhotoFunia_971e5a.jpg

Me voilà admirée à la Tate Modern de London (un jour viendra hahaha !!), et interviewée dans le prochain numéro de Vogue !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PhotoFunia_972800.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.photofunia.com/

16/11/2008

The Virgins / Rich Girls

Des beaux gosses new-yorkais lookés à mort (le revival de la casquette à l'envers, c'est peut-être pour bientôt, on avait pas vu ça depuis Kriss Kross), qui boivent des bières dans les bars branchouilles avec de jolies nanas, ça vous dit quelque chose ? Non, ce ne sont pas The Strokes mais The Virgins, les petits derniers de la scène arty from NY, qui se réclament du Velvet Underground et des Talkings Heads, comme tout rock band new yorkais qui se respecte !

lls font fort tout de même les loulous : à peine formés (leur groupe !), les voilà qui assurent la première partie du concert de la grande Patti Smith pendant la Fashion Week parisienne. C'est d'ailleurs lors d'une séance photo pour Ryan McGinley (un photographe américain un peu flower power, connu pour avoir shooté ses amis à poil lors d'un road trip) que le chanteur, Donald Cumming rencontre le guitariste Wade Oates. Si c'est pas de l'anecdote fashionesque ça !

Pour la BO d'un dimanche arty/tranquilou, on s'écoute "rich girls", leur single tiré de l'album simplement intitulé "The Virgins":

 

01/11/2008

Trick or Treat ?

A propos d'Halloween, j'ai appris que les enfants qui habitaient sur l'île de Bonaire (il s'agit d'une île faisant partie du groupe des îles sous le Vent dans les petites Antilles, situé à l’est de Curaçao au large des côtes du Venezuela, non mais, ce n'est pas parce que c'est férié que l'on va perdre une occasion de se cultiver !) sont plutôt malins : au lieu de se taper tout le voisinage à pied et dans le froid pour quémander leur friandises et à porter leur sac de victuailles, ceux-ci jugent plus productif de passer Halloween directement dans les confiseries ! Au moins, chacun y trouve son compte et les sacs risquent d'être bien garnis !

 

En revanche, les enfants qui fêtent Halloween à Churchill, dans la province canadienne du Manitoba, sont cernés par des voitures de police qui veillent aux ours polaires rôdant parfois dans les parages à la tombée de la nuit !

 

Pour fêter Halloween, voici un petit hommage à Jack Skellington, AKA Pumpkin King, le gentil roi de l'épouvante de Tim Burton !