Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2008

ZE questionnaire à la mode !

so black tie.jpgAndy Warhol a dit un jour "à l'avenir, chacun aura son quart d'heure de célébrité mondiale". Et bien voilà, mon heure, enfin mon quart d'heure est arrivé !

 

C'est mon copain Pierre-Jean, fervent commentateur d'HappyFew qui m'a supplié il y a peu (oui bon ça va, Warhol parle de célébrité mondiale, j'ai bien le droit d'exagerer un tantinet !) de m'exercer à son très chouette "questionnaire à la mode" sur So Black Tie.

 

Pour la petite histoire, j'en profite pour raconter la belle rencontre avec Pierre-Jean, qui suivait régulièrement les articles sur Luxus, un blog que je co-rédige, à titre professionnel cette fois-ci. De commentaires en commentaires, de mails en mails, s'ensuit la belle sensation de connaître quelqu'un sans même l'avoir déjà vu ... Et en plus, Pierre-Jean aime bien Paul Smith ! Pour lire mon interview "malicieuse" (le jeu de mots n'est pas de moi !), savoir quel parfum je serai, quelle adresse shopping ou quel sac à mains, et autres questions que se pose toute fashionista, c'est par ici !

 

Bon allez, je file, m'en vais créer ma catégorie "star attitude" héhé !

Commentaires

Si c'est pas du billet vendeur çà ! Rires. Bises. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 10/12/2008

Ah vous vous connaissez, bon ben on pourra peut-être l'inviter à goûter avec nous un jour...

Écrit par : Sasha la pin-up | 10/12/2008

C'te classe ... J'ai eu le nez fin en te choisissant comme poulain, vivement que tu me rapportes un paquet de fric ! ;-)

Écrit par : codornew | 10/12/2008

Pierre-Jean : attends, j'ai pas fait une école de commerce pour rien très cher !! Bisous et merci encore à toi !
Sasha : Je t'ai répondu chez Pierre-Jean mais je suis OK à 200%, on l'embarque !
Codor : haha !! Et alors je vaux combien ???

Écrit par : Alice | 10/12/2008

Je vais en rajouter sur mon côté fausse brune, mais c'est la même alice que samedi? Parce que dans le premier commentaire que tu m'as laissé, je n'arrivais pas du tout sur ce blog, mais celui boulot :)

J'ai lu ton interview, effectivement tu es une folle de londres. J'ai eu une piqure de rappel il y a 15 jours, depuis je rêve d'y retrouner (mais bon le prix des billets est délirant) et de me perdre encore une fois dans la gare.

Écrit par : Pimousse | 10/12/2008

Pimousse : you got it ! Je suis démasquée ... Et du coup j'ai du laissé l'adresse de mon agence :-)
Sinon London, oui, une grande histoire d'amour darling ... Pour les billets c'est assez exhorbitant c'est clair, vivement que j'ai mon apparte pas loin de Portobello (quoi on peut rêver non ?!)

Écrit par : alice | 11/12/2008

Les filles faudra pas vous disputer, mais je suis à Paris le 26, 27 et 28 décembre, donc je suis partant pour un goûter. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 11/12/2008

LA chance !! On m'a jamais interviewé moi ! :(

Écrit par : electromenagere | 12/12/2008

Les commentaires sont fermés.