Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2009

l'UMP n'est pas très rock'n roll ...

"Control yourself, Take only what you need from him".

 

Telles sont une partie des paroles de la chanson "Kids", de MGMT, dont je vous ai parlé ici.

 

Et bien, j'en connais qui ne se sont pas privés pour appliquer ces paroles à la lettre !

L'UMP a en effet diffusé plusieurs fois le titre lors de meetings politiques et sur le site Internet du parti, sans aucune autorisation du groupe. A quelques jours de vouloir faire passer le projet de loi "création et Internet" (censé lutter contre le piratage) et lorsqu'on préconise la chasse aux sorcières des internautes qui téléchargent illégalement, ça fait désordre non ?

Isabelle Wekstein, l'avocate du groupe en France, a réclamé dédommagement à l'UMP, qui a proposé après quelques jours de reflexion "1 euro symbolique" ...

Note pour plus tard : à force de vouloir jouer les faux branchouilles on se brûle les doigts ! Et puis entre nous, MGMT, c'est so 2008, maintenant on écoute Passion Pit ou Empire Of The Sun enfin !

 

22:43 Publié dans Un peu de comm' | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : mgmt, ump

09/02/2009

Les stars du grenier du lundi

Aujourd'hui, dans la catégorie Les stars du grenier du lundi, je vous propose une petite vidéo qui tombe à point nommé !

Je veux du corporate, des potins du week-end que l'on se raconte à la machine à café et de la secrétaire occupée à arranger ses ongles : Vivement Lundi, ou la genèse de la sitcom française ! Diffusée tous les dimanches soirs au début des 90's, cette série marquait la fin du week-end tout en bonne humeur ! Et quel bonheur de voir les premiers pas cathodiques d'Elie Sémoun, dans le rôle fabuleux du coursier en patins à roulettes (même pas des rollers en ligne, il n'y a pas de doute, on est bien dans les 90's !), paré d'un Walkman et du bon vieux sweat violet qui va bien !

Bon lundi à tous !

 


Vivement lundi
Qu'on retrouve tous ses amis
On rit. On vit.
On se dépêche. On court jamais ensemble

Vivement lundi
On va tout se raconter
Tous nos secrets
Nos coups de cœur, bonheurs, chagrins oubliés

Vivment lundi
La folie, c'est trop, chacun son grand Show
Allo, Cosmo, dimanche c'est fini, ciao, bonjour
C'est lundi, lundi, pas la nuit, hi hi hi…